contact@dinerdeschefsoise.fr

Le Dîner - Le Dîner des chefs de l'Oise

    You Here!
  • Home
  • Le Dîner

REPLONGEZ AU CŒUR DE LA PREMIÈRE ÉDITION DU DÎNER DES CHEFS DE L’OISE

Le 9 avril - Au château des Rochers - Nogent-sur-Oise

LE DÎNER

Mardi 9 avril 2024, les 400 invités présents au Château des Rochers à Nogent-sur-Oise ont découvert l’ensemble du menu jusqu’alors tenu secret. Ce service en huit temps a été pensé et sublimé par chaque chef et cheffe du département. Tous les plats ont été réalisés avec des produits locaux et de saison !

Le Dîner des Chefs de l’Oise était rythmé de temps forts !

Le Conservatoire de Nogent a donné le ton à la soirée avec une prestation musicale élégante durant l’apéritif. Les invités ont également pu profiter du bar et d’un photobooth pour immortaliser ce moment unique.

Le début du repas a débuté avec plusieurs discours, celui de Charles-Edouard Barbier, président de l’UMIH 60, puis celui de Nadège Lefebvre, présidente du Conseil Départemental de l’Oise.

Les invités ont ensuite pu déguster le menu avec une ambiance festive créée par Moïse Melende et son groupe de musiciens.

L’ensemble des centres de formation du département et les écoles hôtelières ont répondu présent et ont réalisé avec brio un service de qualité.

Pour finir, le champagne a été sabré par la Confrérie du Sabre d’Or en compagnie de Madame La Préfète de l’Oise et Eric Abihssira, vice-président confédéral de l’UMIH, marquant la fin d’une soirée exceptionnelle.

DÉCOUVREZ NOS CHEFS

ILS NOUS ONT ACCOMPAGNÉ

Nous avons conscience que le Dîner des Chefs de l’Oise n’aurait pas été possible sans la participation, le soutien et l’implication de nos chefs, nos bénévoles, les chefs, les élèves, les formateurs, écoles et centres de formation, et fournisseurs.

C’est pourquoi, l’UMIH 60 a tenu, le 6 mai 2024, à réunir l’ensemble des acteurs qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Ce moment de partage a permis de célébrer une nouvelle fois le talent des chefs isariens, de promouvoir la richesse de la gastronomie locale et de clôturer ensemble cette première édition du Dîner des Chefs de l’Oise.